Comment faire pousser du Cannabis?

Comment faire pousser du cannabis en France?

Comment faire pousser du cannabis? La question est légitime pour tout fumeur qui souhaite fumer du chanvre de qualité, c’est à dire qui ait un goût pur et surtout qui ne soit pas dangereux pour sa santé. En effet, ne perdons pas de l’esprit que bon nombre de fumeurs se tournent vers la plantation de cannabis afin de sortir d’un système où l’on se procurer de la marijuana coupée auprès de vendeurs peu scrupuleux. Pour faire pousser du cannabis, il convient de prime abord de se procurer des graines. Mais il ne s’agit pas d’acheter la première graine que l’on trouve. L’achat d’une graine de cannabis est un acte qui implique une mure réflexion. Selon la superficie de la plantation envisagée ainsi que les moyens en temps et en argent dont le jardinier dispose, on ne fera pas pousser la même variété de graines. Pour savoir comment faire pousser du cannabis, il est donc important de savoir quelle graine choisir. Une fois ce choix arrêté, il faut se rendre auprès d’un seed shop, c’est à dire une boutique qui ne vend que des graines de cannabis. De toute évidence, ces seed shops se trouvent aux Pays-Bas, qui est le pays d’Europe le plus tolérant en matière de culture et de consommation de cannabis. Mais nul besoin de se rendre en Hollande pour se procurer les graines, puisqu’il est tout à fait possible de les commander sur le net. Une fois commandée, la graine arrive dans les jours qui suivent par voie postale.

Comment faire pousser du cannabis en intérieur?

A partir de cette étape, plusieurs réponses s’offrent à la question de savoir comment faire pousser du cannabis. Si la culture a lieu en extérieur, elle aura lieu en fonction des saisons. Bien entendu, un climat chaud et méditerranéen est préférable à un climat froid et humide, bien que certaines graines soit adaptées aux plantations en climat septentrional, voire montagnard. Une fois de plus, il convient de bien faire attention lors de l’achat de la graine. En revanche, si la plantation a lieu à l’intérieur, ce ne seront plus les saisons qui feront la pluie et le beau temps, mais le matériel investi. Pour une plantation en intérieur, il faut faire l’achat de lampes, de pompes ou bien encore de bacs qui permettent de cultiver le cannabis à toute époque de l’année. Cet investissement sera vite amorti car la culture de cannabis à l’intérieur, que l’on appelle également culture « indoor », est le plus rentable des types de plantation de cannabis.

Enfin, pour savoir comment faire pousser du cannabis, il est primordial de bien suivre les recommandations des centaines d’internautes ayant déjà partagé leurs expériences dans de nombreux blogs et sites dédiés. Il existe également certains ouvrages vendus entre autres sur les sites web de certains seed shops, rédigés par des professionnels, qui expliquent très bien comment faire pousser du cannabis. Dès lors, avec l’aide précieuse de ces méthodes, la culture de chanvre, qu’elle ait lieu à l’intérieur, à l’extérieur, sous une serre ou bien encore en bouture, n’aura plus aucun secret pour vous.